Créatrice d’espace, d’ambiance et d’émotions, Marie-Josée  maîtrise avec distinction et intuition le don de mettre à l’avant-scène tous les types d’espaces de vie.  Son objectif est de faire profiter à sa clientèle, le meilleur de son expertise pour lui permettre de générer un retour sur investissement exceptionnel au moment de la revente.  

Pionnière visionnaire

En 2005, elle fait elle-même l’expérience des bénéfices de la présentation soignée d’une propriété en mettant sa propre maison en vente.  D’instinct, avant toute chose, elle effectue "son" staging!  En moins de 4 jours, deux promesses d’achat en face à face lui sont présentées.  Résultat, une vente rapide et à un prix supérieur à celui de l’inscription. Les dés étaient jetés!

À l’aube de la quarantaine, un changement de cap professionnel s'effectue.  Son besoin de transmettre ses connaissances s'impose. C’est le plus naturellement du monde que la transition entre la télé et la déco prend forme.  Animée de pure passion, d'un sens esthétique et pratique, conjugué à ses aptitudes artistiques innées,  Marie-Josée Leblanc, femme d’affaires avisée, se lance et crée Leblanc Home Staging en 2006.

À peine un an plus tard, elle devient co-présidente en fondant l'Académie Supérieure de Home Staging Le Blanc-Limoges ! Entre-temps, elle fera partie des pionnières à introduire, développer et enseigner les méthodes et le savoir-faire du Relooking et du Home Staging au Québec et en France.  À la fois conférencière et formatrice agréée, elle formera, entre 2007 et 2012, plus de 1 000 académiciens sur les deux continents.

En novembre 2012, par choix et par passion, elle décide de se consacrer exclusivement à l’essor de Le Blanc Home Staging, là où elle a toujours été interpellée et où son flair, sa créativité et sa notoriété ont toujours été mis de l’avant au profit d’une clientèle sans cesse grandissante.  Toujours animée par sa passion première, Marie-Josée, maîtrise son art.  Elle détient un nombre impressionnant de stagings dont la distinction n'a d'égal que les résultats de ventes impressionnants. 


D1017_C1_.jpg

LEBLANC ET LES MÉDIAS

En parallèle, elle est invitée à l’émission Deux filles le matin à quelques reprises à titre d’experte sénior en mise en valeur de propriétés.  Elle collabore à plusieurs articles sur le Home Staging dans les magazines Le Bel Âge, Coup de Pouce, Décormag, La Presse « cahier habitation » ainsi que Moi et Cie.

En plus d’agir à titre de Productrice déléguée à l’émission Style France Arcand, 2e saison, elle propose également aux lecteurs du magazine Je Décore des transformations à moins de 500$.


D1017_038-39.jpg

 
 

SA VISION

Sa vision réside en un regard objectif de votre propriété, toujours axée sur la mise en marché du produit qu’est votre demeure.  Des alternatives créatives et abordables pour votre portefeuille vous seront proposées.

SA MISSION

Sa mission est de vous voir récupérer les gains de votre investissement, d'ennoblir et de mettre en avant-scène,  la plus-value de votre propriété en créant des espaces de vie uniques qui plairont à une clientèle visée tout en respectant votre budget.

 
 

 

LES VALEURS QUI ANIMENT LEBLANC

Écoute, considération, engagement, versatilité, passion, créativité, respect des budgets et des échéanciers.